• Annonces

• Zenn

Ouverture de LegendOfMetin   20.10.2017

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de LegendOfMetin pour le 1er novembre 2017 ! Rejoignez nous vite : http://legendofmetin.fr
  • 0
dylanbab22

Vol de compte

Question

Bonjour, hier soir encore, j'avais encore tout mon stuff, et ce matin, je me connecte et je n'ai plus rien ! J'avais un S 91 Full stuff +9 (Armure 90/Epée empoisonnée/Casque 80/Bouclier 81/Bottes auréolées/Bracelet - Collier - Boucles larme céleste/étole de roi rare/Collecteur d'ame/ceinture 30), et tout ça en +9 ! Voilà, j'aimerai bien récupérer mon stuff dont j'ai mis du temps à le faire ! Pouvez vous faire quelque chose SVP ? Vous pouvez regarder qui s'est connecté sur mon compte hier après-midi/soir et me redonner mon stuff et ban le hacker SVP ? Merci de votre compréhension et bonne journée !

4 réponses à cette question

• 0

Quel est ton pseudo ? 

• 0

Il a toujours mon stuff, et il me nargue avec, et il dit à tout le monde que j'ai donné mes ID, alors que c'est totalement faux ! Quelqu'un peut faire quelque chose contre ce comportement SVP ? J'ai mis énormément de temps à faire ce stuff, et j'y ai mis énormément de yangs dedans, alors SVP, ne le laisser pas me hack comme ça sans rien faire ! Rendez-moi mon stuff et donnez lui un ban IP  ! En plus, il a hack une étole de prince rare à un pote ! Si vous ne me croyez pas, regardez qui s'est connecté sur mon compte Mercredi, et vous verrez son IP, et que l'un des comptes liés à son IP possède tout mon stuff ! Vous n'allez tout de même pas laisser un gamin mettre le bazar sur votre serveur à hack tout le monde ! Alors SVP, répondez-moi, rendez-moi tout mon stuff, et mettez lui un ban IP ! Bonne journée !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.