• Annonces

• Zenn

Ouverture de LegendOfMetin   20.10.2017

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de LegendOfMetin pour le 1er novembre 2017 ! Rejoignez nous vite : http://legendofmetin.fr
volca27

Bug de conexion

37 messages dans ce sujet

tout et autorisé déjà j'utilise pas le contrôle parental ;)

et tu peu faire Skype pour m'aider et anti virus ces Windows Defender et je ne peut toujours pas joué et ces soulant surtout quan tu rentre du taf et en plus jetait le seul a ofrir des MM au joueur sa me rend bien d'aider mais la ces moi qui et besoin d'aide mdr

essaye de désactiver le pare feu windows pour voir si ca change quelque chose

(panneau de config / parefeu windows / desactiver)

Toujour en attente :) mon aide je demande de l'aide les gens pour regler ce probleme

Le 13/04/2017à23:08, volca27 a dit :

Ben le message derreur ces des que tu tape les logs sa marque erreur lors de la conexion au serveur sur tout les ch et je sais mais logs ;) et j'ai 36 compte pour infos je suis oracles ;p

Je comprend pas comment ça se fait que que t'as 36 Comptes que tu as très bien pu jouer auparavant et maintenant d'un coup ça marche plus... 

T'es la première personne à demander le port pour pouvoir jouer ça n'a pas de sens...

Enfin breff je ne sais pas comment t'aider. 

Artanis si tu veux j'ai demander a free il m'ont dit pour faire plus simple vous fo leurs port vous le mettez dans les paramettre de gestion de port de la Freebox pour résoudre plus vite le probléme mais j'y arrive pas vu que j'ai pas le port pui meme si je lavais fodrez m'aider en teamviwer

sa fais quand même 20jours bientôt que j'attend de l'aide ces dommage je fesait beaucoup de commerce sur arena ^^'

Bah moi j'y peux rien je connais pas le port... 

Sa n'explique toujours pas comment du jour au lendemain tu ne peux plus jouer .. 

Posté(e) (modifié)

Salut,

peut être que ton fichier "HOST"a été modifié (il intègre une liste d'adresses web sur lesquels tu ne pourras plus aller, il pourrait avoir été modifié par ton fournisseur d'accès internet). Tu peux le restaurer à son état initial (sans aucune restrictions) ici :

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur bloc-notes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, clique sur fichier, ouvrir, parcours pour te rendre dans: 

Pour 32 bits --> C\windows\system32\driver\etc 
Pour 64 bits --> C\windows\SysWOW64\driver\etc 

Sélectionne le fichier hosts,

Tu devrais avoir un texte assez long, au bas duquel il se pourrait que tu aies des lignes avec les sites pour lesquels tu n'as plus accès. Supprime les lignes qui contiennent "arena", ensuite clique sur enregistrer pour sauvegarder. 

Puis tu redémarres ton pc et tu vois si ça change quelque chose.

Modifié par BubbleBee