• Annonces

• Zenn

Ouverture de LegendOfMetin   20.10.2017

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de LegendOfMetin pour le 1er novembre 2017 ! Rejoignez nous vite : http://legendofmetin.fr
volca27

Bug de conexion

37 messages dans ce sujet

Bonjours a 14h j'était conecter et la je vais pour allez sur metin arena et cela ne marche plus pourquoi ? je voie 41 perso en ligne et moi sa me fais Erreur de conection au serveur

Ma femme aussi sa lui fais pourquoi ? merci de répondre au plus vite :)

Maia tu compte répondre je voie tu est conecter moi j'aimerai une réponse assez rapide meme team speak sa me met le serveur fonctionne pas donc ya un soucis quelque part la

bon on va me répondre un jours ?????????????????????????????

Bonsoir, le problème " Erreur de connexion au serveur " semble assez explicite pourtant ...

Tu n'arrive pas à te connecter au jeu pourtant 50 autres personnes y arrivent donc ça vient surement de toi nous en conviendrons.

1) Vérifie si tu rentre bien les bons identifiants ... ( pas ceux du forum mais ceux du site)

2) Vérifie si ton pare-feu, antivirus ne te bloque pas la connexion au jeu ... 

3) Peu probable, mais vérifie quand même tes redistribuable c++ & met à jour ton direct X. 

tout et fais sa me fais la meme chose

J'ai tout fais rintialisé le pc , désactivé tout anti virus et et avast je les pas ensuite je pense sa vien de free mai chez pas si quelqu'un si connais mais a mon avis ces un probleme de blocage ou de ports qui envoi la conexion internet au jeux donc après j'aimerai bien quelqu'un maide avec teamViwer

Passe sur teamspeak ce soir et on voit sa ensemble

me fo ton Skype team speak sa conecte pas non plus sa me marque erreur lors de la conexion sur le TS donc me fo ton Skype que ont puisse se parler en parlant rapidement puis si tu veu teamViwer par la suite

bon j'ai ma réponse mais me fo le port de metin2Arena que je le mette sur Mafreebox :) si possible juste le numéro de port du serveur que je fasse la conexion direct

ALLO ONT ME REPOND ? sa fais 11 jours ont m'aide a moitier déjà ...

il n'y a jamais eu besoin du port pour ce connecter ... c'est assez étrange ... ça vient peut-être des blocage de ton pare-feu ? 

En tout cas j'ai pas cette info. 

En gros tu t'en fou que je peux pas jouer sérieux sa fais 13 jours j'attend

j'ai apeler mon opérateur internet il mon dit pour cela marche vous fo le port de votre jeux comme sa internet ce lie au jeux et je peux joué car la ces un probleme de port donc pour moi fodrez se bouger de m'aider si vous connaisser rien ben apeler zen qu'il prenne contact avec moi lui il m'aiderai mieu par teamviwer

Et ces pas le pare feu j'ai regarder ensuite sa ne peu pas l'être car ces sur un phix et sur un portable que sa marche pas donc ces liés a ma conexion ces pour cela qui me fo le port donc je sais ce que je dit :)

ben à tout hasard essaye ça : 

Port 6881-6891 

ça correspond aux ports de l'officiel

et si tu pouvais poster un screen du message d'erreur ça pourrait peut être nous mettre sur la voie :)

Ben le message derreur ces des que tu tape les logs sa marque erreur lors de la conexion au serveur sur tout les ch et je sais mais logs ;) et j'ai 36 compte pour infos je suis oracles ;p

Posté(e) (modifié)

quel est ton pare feu ? le souci que tu rencontres semble être lié à ton pare feu, qui suite à une mise à jour a pu modifier son fonctionnement.

Il faudrait ajouter arena en exception dans ton pare feu. Si tu utilises le pare feu Windows, essaye ça : 

Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration > Pare-feu Windows

Dans le menu que l'on a à gauche, l'intitulé peut être un peu différent suivant notre version de Windows, mais on doit trouver quelque chose qui ressemble à Autoriser un programme/une application via le Pare-feu Windows

Une fenêtre s'ouvre, avec logiquement l'onglet "Exceptions" sélectionné, si tel n'est pas le cas, sélectionnez le.

La liste qui apparait est celle des exceptions du Pare-feu, c'est à dire que celui ci autorise ces applications à fonctionner "sans contrôle".

Faites défiler ces applications, vous devez impérativement y trouver "Metin2Arena.exe" "Metin2Arena.bin" et "Metin2client.bin".

Si ce n'est pas le cas, cliquer sur le bouton Ajouter un programme, et rechercher (en cliquant sur le bouton parcourir) ces deux applications.

Normalement, elles doivent se trouver dans le dossier C: Programmes /Metin2 arena/

Si tu utilises un autre pare feu, ajoute ces programmes "Metin2Arena.exe" "Metin2Arena.bin" et "Metin2client.bin".en exception.

Modifié par BubbleBee

Je les déjà fais ^^ et je tes dit ces le meme cas sur le pc de ma copine donc dans tout les cas sa vien pas d'un pare feu ces pour cela je demande de l'aide via Skype ou teamviwer mais bon personne aide les gm s'en bate les roubigniole apparament

meme teamspeak sa marche pas meme d'autre sp ne marche pas (j'ai fai sa pour essailler donc sa vien bien de quelque chose liés a la box donc fodrez m'aider pour le port

Posté(e) (modifié)

tu ne m'as toujours pas dit ce que tu utilisais comme pare feu...

sinon, j'ai cru comprendre que tu étais chez free, vérifie que tu n'as pas un contrôle parental activé :

http://www.learnup.fr/index.php/tutoriels/internet-reseaux/70-le-blocage-parental-de-la-freebox-revolution

ou sinon tu peux voir là aussi :

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/controle-parental-gerer-les-connexions-des-adolescents-sur-la-freebox-13427

Modifié par BubbleBee

sinon le port pour jouer en réseau c'est le port 80 TCP avec l'IP de la box

ta pas un Skype ? pui tu teamviwer comme sa tu le fais x')