• Annonces

• Zenn

Ouverture de LegendOfMetin   20.10.2017

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de LegendOfMetin pour le 1er novembre 2017 ! Rejoignez nous vite : http://legendofmetin.fr
Viiper

Tutoriel Se Stuff pour tenir la G2 ou l'instance Beran

2 messages dans ce sujet

Bonjour chère communauté, j'avais envie aujourd'hui, de partager un peu ce que j'ai appris depuis que je suis sur le serveur. Je commence donc par ce petit tutoriel stuff, pour mieux tenir ou tout simplement tenir la g2. Bon nombre d'entre vous, je le sais, n'y arrive pas, mais ne vous inquiétez pas, j'ai pensé à vous ;).  

Il vous faudra donc ceci : 

(DEX = Pour les Ninjas ; INT = Pour les Suras et les Chamanes ; Force = Pour les Guerriers)

Arme lv 75  +9   Epeeempoisonnee.jpg Gongdebambou.jpg                                             

Rare :   INT/Force/DEX + 10% Mal

Bonus 1/5 : 45 dm + Mal +  INT/Force/DEX Critique

Armure lv 80 + 9 (Prendre la lv 66 +9 si pas assez HL)  Armuredacierazure.jpgPlaquesaureolees.jpgVetementsdraconiques.jpgCostumededragonazure.jpg

Rare :  PV + Drain PV

Bonus 1/5 : PV + Drain PV + Résistance aux FlèchesValeur d'AttaqueRenvoie CàC

Casque lv 60 +9 Masquedelapeur.jpgHeaumeViking.jpgChapeaudecardinal.jpgCapuchonorc.jpg

Rare : 10%  Mal + Vitesse d'attaque

Bonus 1/5 : Évite flèche +  Résistance à la magie + Mal + Chance d'empoisonner +  Vitesse d'attaque

Bouclier Titan +9 (ou un lv 61 si vous n'êtes pas assez HL)  Bouclierdestitans.jpg

Rare : INT/Force/DEX + 10% Mal

Bonus 1/5 : Anti stun Bloquer CàC + MalINT/Force/DEX +  Renvoie CàC

Boucles d'oreilles Ébène +9 Bouclesdoreillesdebene.jpg (pour les G) / LC +9 Bouclesdoreillesdelc.jpg(Pour les S/SH) / Cristal +9 Bouclesdoreillesdecristal.jpg  (Pour les N) 

Rare : 10% Mal + 10% Drop d'objets

Bonus 1/5 : Résistance aux Flèches +  MalRésistance au poison + Vitesse de déplacementDrop d'objets

Collier LC +9 Collierdelarmeceleste.jpg ou mieux Collier cristal d'âme 504151collier.png

Rare : PV + Coup Critique

Bonus 1/5 : PV + Résistance aux Flèches + CritiqueChance d'AssommerRégénération PV

Bracelet d'Or blanc +9 Braceletdorblanc.jpg ou Bracelet d’ébène  971655dddddd.png

Rare : PV + 10%  Mal

Bonus 1/5 : Drain PVRésistance à la magieMal + Coup perçant + Drop d'objets

Bottes de Quilin +9 Bottesdeqilin.jpg

Rare : PV + Coup Critique 

Bonus 1/5 : PVRésistance aux Flèches + Évite flèchesCoup Critique +  Vitesse d'attaque 

Pierre + 4

Armure :  Esprit de vie Pierreespritdevie.jpg  + Évasion Pierreevasion.jpg + Esquive Pierreesquive.jpg

Arme : Anti-Monstre Pierreantimonstre.jpg + Souffle Mortel  Pierresoufflemortel.jpg + Pénétration Pierrepenetration.jpg

Costume : Anti-Monstre 

Monture : Anti-Monstre

Coiffure : Mal

Etole : Arc 75 +9 50 DM Rare : INT/Force/DEX + 10% Mal

Familier

Code couleur : Obligatoire / Conseillé / Parfait 

Ce tutoriel à été réalisé par Viiper, si vous avez des remarques, critiques, ajouts à faire n'hésitez pas B|

Good Luck and Have Fun :D

3 personnes aiment ça

Trés bon tuto, merci ! :)

1 personne aime ça