• Annonces

• Zenn

Ouverture de LegendOfMetin   20.10.2017

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de LegendOfMetin pour le 1er novembre 2017 ! Rejoignez nous vite : http://legendofmetin.fr
madicos

Retour donjon, manu Poly/Guerre et bourse XP

7 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Donc premièrement, je propose d'affecter le système de retour en donjon (comme pour les instances) à la tour. Je trouve tout de même assez énervant de la monter et qu'une déconnexion sans raison se fasse (par exemple) et qu'on ne puisse pas profiter de la montée. Se serai donc super d'avoir le petit parchemin de quête qui permettre de rejoindre le groupe dans la tour.

Deuxièmement, mon idée est de faire en sorte de pouvoir droper les "livres de Polymorphie" et de "L'art de la guerre" dans les metins ou mobs car, jusqu'à aujourd'hui, ils ne s’acquièrent qu'avec les grimoires (à ma connaissance). Sinon le taux de drope est très nulle.

Troisième idée, créer des bourses d'XP (fait sur un serveur bien connu) comme ça au lieu de bloquer l'EXP comme beaucoup le font on en fait une monnaie d'échange et ça permettra d'améliorer l'économie du serveur :) 

Voilà, merci de m'avoir lu. Bien à vous.

Bonsoir,

Merci pour les idées,

Je donne une petite indication pour la première, le retour dans la tour ne serait pas possible car l'instance doit nécessiter d'être lancée par un groupe pour que ce système fonctionne.

Merci de ta réponse. Dans ce cas je propose un "effet inverse", que l'on puisse sortir de la tour que grâce a un parchemin quête qui demande si l'on veut sortir.

Je serai pour , seulement pour les 2 premières et contre pour les bourses d'xp , qui veut up se demerde a xp les bourses d'xp va faciliter le up jusqu'a 105 ...

pour les sun zis ect jai deux persos en commandement P donc c'est que c'est possible, à toi de farm grimoire et les acheter en mag :)

Salut, je voulais proposer les bourses d'XP, mais tu as eu l'idée avant moi ^^ ... Mais je trouve que ça serait une bonne idée, car c'est assez chaud pour monter lvl 105, et ça faciliterait un peu l'XP ... Sachant que pour bien XP, il faudrait un HL, qui lui même à de l'XP ... Donc les bourses d'XP ne faciliterait pas trop le passage au lvl 105, juste un peu ... À vous de voir, surtout aux GM ^^ ... Bonne journée/soirée.