• Annonces

• Zenn

Ouverture de LegendOfMetin   20.10.2017

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de LegendOfMetin pour le 1er novembre 2017 ! Rejoignez nous vite : http://legendofmetin.fr
Akutsuu

HeartLess

59 messages dans ce sujet

Il y a 1 heure, Sojo a dit :

Shine je sais pas comment tu oses critiquer mais toi t'es le pire noob d'Arena niveau PvP à remplir ses pages d'inventaire full popo instantanée (quand Zenn a retiré les popo instantanée t'as tlmt ragé que tu as insulté TrollFather pr ça ahahahahahahahah) donc ton " il tire une flèche il fait le tour du monde " tu le gardes dans ta poche ^^^^^^ d'ailleurs je sais pas qui t'es :S

ooooh laaa lllaaaaaaaaaaa xD Bref je te donne 15 min je bouge pas si tu me kill je jette mon stuff hhh xD .

il y a 36 minutes, Nagaskiss a dit :

Shine c le mec qui ecrite des roman pour le fofo que personne lis meme zenn jss sur il voit ces post il fait "o ptn ques qui raconte lui encore '

Et cé aussi le mec qui a jamais gg 1 dudu dans arena c lui shine 

Shine c'est le mec qui écrit des romans pour le fofo , que personne lit même Zenn , je suis Sûr il voit ses  réponses il fait : oh !! putain qu'est ce qu'il raconte lui encore.

Et c'est aussi le mec qui n'a jamais gg 1 duel sur arena c'est lui shine. * **** 

par contre ( l mec qui ecrite ) stp dis moi tu as appris ça Où xD . conjugaison lvl nagasakiss. 

Et ça m'arrange très bien d'être détester par tout le monde =D ((même Zenn)) que de sucer jour et nuit et lécher les bottes des gens. le problème d’aréna c'est exactement ça  , il y'a beaucoup de gens qui sucent Zenn jour et nuit et il se base trop sur l'avis de ces joueurs qu'il va finir par enlever des skills hhhh juste pour que ces suceurs puisse gérer un peux en pvp xD ces joueurs tout ce qu'ils veulent c'est de se co et ne faire que du pvp , ni biolo , ni pve ni rien , vous voulez gérer en pvp sans perdre du temps en PVE et Zenn je ne sais pas quand il va se réveiller et remarquer ça .. 
et Maintenant Toi aussi naga tu essaie d'entrer dans la catégorie suceurs à Zenn ou quoi ? 

Modifié par Shine

ptn je savait cetait un roman jai lu 2 3 truc

zenn tu px lui dire je te mp pr savoir si ia des nouvelle instance et que shine jmen bat les couille de ca vie stp 

à l’instant, Nagaskiss a dit :

ptn je savait cetait un roman jai lu 2 3 truc

zenn tu px lui dire je te mp pr savoir si ia des nouvelle instance et que shine jmen bat les couille de ca vie stp 

traduction s'il vous plait. ( la moitié du roman c'est une correction de tes fautes d'ortho) comme ça zenn que t'essaie de sucer là comprendra ce que tu as écris. 

Il y a 2 heures, Shine a dit :

ooooh laaa lllaaaaaaaaaaa xD Bref je te donne 15 min je bouge pas si tu me kill je jette mon stuff hhh xD .

Shine c'est le mec qui écrit des romans pour le fofo , que personne lit même Zenn , je suis Sûr il voit ses  réponses il fait : oh !! putain qu'est ce qu'il raconte lui encore.

Et c'est aussi le mec qui n'a jamais gg 1 duel sur arena c'est lui shine. * **** 

par contre ( l mec qui ecrite ) stp dis moi tu as appris ça Où xD . conjugaison lvl nagasakiss. 

Et ça m'arrange très bien d'être détester par tout le monde =D ((même Zenn)) que de sucer jour et nuit et lécher les bottes des gens. le problème d’aréna c'est exactement ça  , il y'a beaucoup de gens qui sucent Zenn jour et nuit et il se base trop sur l'avis de ces joueurs qu'il va finir par enlever des skills hhhh juste pour que ces suceurs puisse gérer un peux en pvp xD ces joueurs tout ce qu'ils veulent c'est de se co et ne faire que du pvp , ni biolo , ni pve ni rien , vous voulez gérer en pvp sans perdre du temps en PVE et Zenn je ne sais pas quand il va se réveiller et remarquer ça .. 
et Maintenant Toi aussi naga tu essaie d'entrer dans la catégorie suceurs à Zenn ou quoi ? 

Mince..... boulet. :|

Ah wé jai oubier de dire shine rédite vos faut aussi 

du coup cé le mec qui a jms fait de dudu 

le mec qui ecrite des roman mon frere tu tombe par terre tt le monde sen fou depuis le debut du sp aucun de ces idé on eter retnu alors quil a fait 3 4 poste ak des ligne de 35 phrases

et le mec qui redit les faute 

wé c un bon 

1 personne aime ça

il y a 1 minute, Nagaskiss a dit :

Ah wé jai oubier de dire shine rédite vos faut aussi 

du coup cé le mec qui a jms fait de dudu 

le mec qui ecrite des roman mon frere tu tombe par terre tt le monde sen fou depuis le debut du sp aucun de ces idé on eter retnu alors quil a fait 3 4 poste ak des ligne de 35 phrases

et le mec qui redit les faute 

wé c un bon 

tu écris vraiment si mal que ça ou tu le fais exprès ?

Je penses que si vous continuer vous aller être ban pour flood mais apparemment il y en à qui aime sa ..

Ta pas ecrie de roman shine merd 

OK flecheur pr lavertiseemnt

trop forte cte guilde gg