• Annonces

• Zenn

Ouverture de LegendOfMetin   20.10.2017

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de LegendOfMetin pour le 1er novembre 2017 ! Rejoignez nous vite : http://legendofmetin.fr
Akutsuu

HeartLess

59 messages dans ce sujet

oai ok jte dit dudu 1mm devant tt le monde tu me dis je xp t lvl 105 dacord ok donc le plus fort de ta team cé toi lol ok gg a+ bon xp pr le lvl 106

Modifié par Nagaskiss
1 personne aime ça

Il y a 20 heures, Nagaskiss a dit :

gg qui pr 1v1 dudu 1mm  vs le plus fort de la guilde (metter pas flecheur sinon jvais perdre)

moi chu chaud lol

Azy pas de probleme deja on fait la war demain imortel vs tenkachi n1 et on verra aussi dans les tounrois pvp si tu donne pas ton stuff a jein hhhhh

pk demain et pas dimanche ? t'as cru on allait s'adapter à vos horaire de merde demain ? demain deja chu pas la

et arrete de forcer avc tes tournois ca fait 50x t dernier tu continue a les faire lol

WSH RADOX JTAI JMS VU TOUNOIRS PVP PK TU PARLE A PASK TU DONNE TON STUFF A JEIN PR QUELLE GG MAIS MM ELLE C FAIT KEN PAR SLIDE TRNKL 

AH WE EY JEIN KI F UN SKILL 2K ET KI COURS A LAUTRE BOUT DLARNE PR CE SOIN A DACORD GG 

REVIEN QUAND TU TE F SOLO AZY DIMANCHE STU VX QUANDS TU VX 

Modifié par Nagaskiss

Au pire go mp svp ^^ merci

2 personnes aiment ça

Il y a 11 heures, Nagaskiss a dit :

WSH RADOX JTAI JMS VU TOUNOIRS PVP PK TU PARLE A PASK TU DONNE TON STUFF A JEIN PR QUELLE GG MAIS MM ELLE C FAIT KEN PAR SLIDE TRNKL 

AH WE EY JEIN KI F UN SKILL 2K ET KI COURS A LAUTRE BOUT DLARNE PR CE SOIN A DACORD GG 

REVIEN QUAND TU TE F SOLO AZY DIMANCHE STU VX QUANDS TU VX 

Je suis pas là les dimanches soir pour ça je fais pas de tournois mais azi tkt go dudu 1MM on file les thunes au GM et après je t'encule ça sert à rien de parler sur le forum

Vous pourrez arrêter de flood sur le poste de la guilde les mps existent comme la dis Aku merci à vous

1 personne aime ça

genre té pas la frr deja vas fair ton stuff solo sans jein ou chpa ki et vien ds tournois ou koi 

flecheur tu vx koi toi 

Il y a 11 heures, Zenoid007 a dit :

filez moi les thunes je m'occupe de tout!

nn

Il y a 11 heures, Nagaskiss a dit :

genre té pas la frr deja vas fair ton stuff solo sans jein ou chpa ki et vien ds tournois ou koi 

flecheur tu vx koi toi 

ptdr dès que qqun vous brise en deux ou il a acheté son stuff ou c'est qqun qui l'a fait vous etes des merde c'est pas notre faute

tkt on se capte pour dudu balec de ton tournoi de merde tu voulais parier 1MM tu ftg et t'assumes mtn

Modifié par Radox

téma pk tu vx pas vnir ds larnene pvp comme as on regle ca dvant tt le monde 

Au moin tu pret pas ton stuff a jein et elle px pas vnir ds le tournois trnkll voilaaaaa

Nagasakiss pourquoi tu fais le malin, car vu le la vidéo de toi en pvp a la tour qu'il y a sur youtube j'éviterais de faire le malin, mtn merci de stop flood la présentation ++

1 personne aime ça

MDR CHU MOR NAGASAKISS KESTAFOUTU

3 personnes aiment ça

il y a 39 minutes, Nagaskiss a dit :

téma pk tu vx pas vnir ds larnene pvp comme as on regle ca dvant tt le monde 

Au moin tu pret pas ton stuff a jein et elle px pas vnir ds le tournois trnkll voilaaaaa

psk ce que tu capte pas c que chui pas la les dimanche soir pk tessaye de te defiler mtn sale merde

et tkt pas je spamerai deja le general pr que les gens viennent

Modifié par Radox

Chaud la vidéo naga :x

Par contre le mec qui parle, 12 ans et fait genre d'être une racaille xD

il y a une heure, Sojo a dit :

MDR CHU MOR NAGASAKISS KESTAFOUTU

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis mort 
PS : Tu es pas mieux que lui aeon 

1 personne aime ça

Aeon=SalvadorAM?

C'est qui qui a pris la vidéo?

il y a 15 minutes, Tesla a dit :

Aeon=SalvadorAM?

C'est qui qui a pris la vidéo?

Sojo = Aeon = il tire une fléche et il fait le tour du monde , des fois il se TP même xD lorsqu'il ne peut plus courrir xD

Mais c'est qui qui a pris la vidéo?

Mdr javait pas vu elsalvador c un mec qui rage sur moi depuis pleins de sp 

sinon ia u 4 dudu vs moi et gofast je cours pask elle bouge quand je la cs et si vous soyer bien elle me ratrpe et me tape donc je cour jlé pas toucher et jai perdu pv donc en gro elle é vraiment nul si jai gagner bref les vrais joueur i voit 

Ssinon pares ia u 4/0 gofast bizard il a pas continuer de filmer et 4/1 Heat et 3/1 Nero cetait le plu fort nero et il px temoingner jetait vraiment facil vs heat et gofast nivo vie +++++++++++++++++++

PTDRRRR N PLUS JAVAIT PAS VU ELSAVDOR IL A UN VOI DE 10ANS AK C PTI RIR ET en arene dudu elle px pas courir pour fuir cs ia pas asser de place bref le duc reste le duc on bous zeb tous 

Modifié par Nagaskiss

Shine je sais pas comment tu oses critiquer mais toi t'es le pire noob d'Arena niveau PvP à remplir ses pages d'inventaire full popo instantanée (quand Zenn a retiré les popo instantanée t'as tlmt ragé que tu as insulté TrollFather pr ça ahahahahahahahah) donc ton " il tire une flèche il fait le tour du monde " tu le gardes dans ta poche ^^^^^^ d'ailleurs je sais pas qui t'es :S

Shine c le mec qui ecrite des roman pour le fofo que personne lis meme zenn jss sur il voit ces post il fait "o ptn ques qui raconte lui encore '

Et cé aussi le mec qui a jamais gg 1 dudu dans arena c lui shine