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    • Zenn

      Ouverture de LegendOfMetin   20.10.2017

      Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de LegendOfMetin pour le 1er novembre 2017 ! Rejoignez nous vite : http://legendofmetin.fr

Krypp

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  1. Events et titres

    MDRRR i m'a tué
  2. Achet stuff vite fé

    t'as S60 3 DH 3 Psn ou shoes extaze 900 pv 3 cc? 
  3. pour les item

    pour
  4. Archivé: Être une fille sur un jeu..

    faut bien rentabiliser le coût de ma T20 et de mon futur tank  
  5. Archivé: Être une fille sur un jeu..

    pauvre bébé viens dans mes bras j'te reconforte
  6. Le PvP sur les maps PvE

    Le collecteur d'âme incite aussi au pvp , la map 1 étant aussi une map pve et une map pvp ( cité ) on peux pas interdire ce genre de chose... ça fait parti du jeu
  7. mdair les gens qui veulent mettre à 30mn , svp elle est ou la difficulté à up 90 à 105? charbonner un peu y'en a pas pr lontemps , vu le nombre d'exp que donne les essences faut pas déconner franchement
  8. Idées futures du serveur

    Arena est déjà le serveur numéro 1 de France. Avec une communauté de 340 personnes en moyenne et des joueurs chaques jours... Le problème c'est pas la pub car énormément de joueurs de metin2 joue ici , ( car oui on va pas se mentir la commu metinienne de france s'eleve pas à 2000 joueurs.... 
  9. Idées futures du serveur

    c'est un nouveau bug qui évolue pour être encore plus chiant lol
  10. Idées futures du serveur

    Les national wars ça devrait être tout les samedi soir. Les world boss devraient toujours être d'actualité. + d'event rentable pour les THL + de pvp ( mise en place d'arène pvp )  Beaucoup de chose à régler et finalement au final rien ne se fait car submerger par le travail et contenu à fournir.    
  11. Idées futures du serveur

    au pire ouais mais bon c'est plus méritant le donjon j'trouve
  12. Idées futures du serveur

    Bonjour , bon j'fait pas bcp de post , j'vais aller à l'essentiel comme d'hab. Pour ma part le serveur arrivé au lvl 105 c'est ennuyant. Mon idée : Ajouter du contenu COMME :    - Arène PvP comme cité dans d'autre post avec 5 personnes minimum pour rentrer , si ils veulent rentrer il faut miser une sommes de yangs ( chacun est libre de miser la somme qu'il veux , c'est là qu'on verra les gros joueurs ) . Il y'aura 5 round , le dernier qui reste debout le plus de fois dans les 5 round remporte les yangs misé par tous les participants. Si il y'a égaliter , les yangs misé sont rendus aux joueurs. Il ne s'agit pas d'être forcément le plus fort mais de rester aussi le dernier debout. L'arêne sera ni trop petite ni trop grande pour éviter les courses poursuites. Donc assez grande pour accueillir 5 personnes minimum et 30 joueurs maximum.    - Le level 120 et le stuff 120. Pour ma part il faudrait augmenter le level donc passer à 120 et comme l'avait dit Zenn , pourquoi pas en donjon faisable à plusieurs ou solo ( on ne joue pas tous avec une guilde ) Faire le taux d'exp dans le donjon assez bas histoire que ça dure pas 1 semaine de pouvoir up 120. Donc en gros que ça prenne bcp de temps... Pas besoin de nouvelles map 95. On peux mettre les item up pour le stuff 120 justement dropable dans les donjons qui servent à up 120. Il y'aurait du coup 2 donjons disponible , un de 105 à 115 et un autre de 115  à 120. Ou les item up se droperaient aléatoirement dans les 2 donjons. Restriction de level à l'entré bien sûr mais pas payante ni besoin de quoi que ce soit. Faisable solo ou groupé. Donc pour ma part j'pense pas qu'il faille up les bijoux 54. Ils sont très bien. J'pense qu'il faudrait up seulement les armes et armure en 120.Les bijoux ne sont pas le problème du pvp.   - Les étoles : J'pense que ce serait pas mal de les ajouter un peu comme sur le fr mais viré l'absorption pour les armes car ici les DM / DC sont très facile à avoir. Du coup pouvoir seulement absorper les armures / bouclier / bracelet / collier / heaume / chaussure / boucle d'oreille . Ainsi on pourra avoir une grande liste de bonus absorbable sur son étole. Genre on pourrait absorper un heaume qui possède 8 poison 10 dh 15 magie ect du coup y'aurait pas mal de choix. Vu que d'autre préféront par exemple absorber une armure avec 15 epee 15 dague ect..  Parlons maintenant des % de l'étole. Bien sûr les % sont aléatoire donc on pourrait droper une avec 14 % comme une avec 20 % ( 20% étant le max et étant très rare ) Du coup bien sûr vous n'aurez pas 15 épé sur votre étole mais vous aurez par exemple 14% de 15 épée si vous avez une étole 14% Parlons maintenant de l'endroit ou se la procurait : Zenn pourrait créer un donjon spécialement prévus à cette effet , et on pourrait les droper à la suite de plusieurs étapes dans le donjon. Genre un peu comme le béran , on tue les sbires du gros boss final un peu avant , on nettoie les salles , et à la fin on drop ( ou pas ) une étole sur le boss final ( pourquoi pas mettre un boss final de la map 90 qui soit un peu emblématique )  Je peux pas parler de taux de drop de l'étole mais ça serait pas mal de bien galérer à déjà en avoir une même si le % est faible d'absorbtion aprés c'est de la chance. Mais genre galérer à l'avoir un peu. L'étole serait soit jaune soit rouge et directement en étole experte ( noble ) donc pas besoin de se faire chier à la up comme sur le FR avec d'autre étole de même état. Pas de restriction de level pour porter cette étole ( ceux qui pourrait amener un commerce )  Voilà pour mes idées pour l'moment. J'recherche pas forcement d'avis , c'était juste pour que Zenn voit que ça soit marqué noir sur blanc , comme ça il peux voir. Mais si vous avez des avis , allez y.
  13. Mon Voisin Du Dessous

    vrai MVDD a plus de 18 ans ?
  14. Simple question lvl 120?

    Lol Arena n'est pas metin2 officiel , faut pas déconner non plus. Arena a beaucoup de nouveautés , beaucoup beaucoup + facile ect... 
  15. Débrider les defs, ou bridage different

    Nan mais je parlais 66% avec les cuirs en comptant le fait que tout le monde passe à 66% fin que toute les def soit à 66 pas , là maintenant . Sinon c's vrai que 3% ca changera pas grand chose ...